Infogérance

La solution pour de meilleures performances informatiques. Un Service complet ou à la carte en complément de vos ressources internes.

Intervention

Déplacement dans vos locaux en urgence, en jours consommables, en planning ou encore en service de proximité, suivant vos besoins.

Assistance

Par téléphone ou par email, une assistance à votre écoute, vous apporte rapidement une solution à vos besoins de maintenances ou réparations.

Expertise Technique

En gestion de projet ou en consulting, appuyez vos décisions sur une vision technique claire et transparente de vôtre informatique.
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Nous vous aiderons à faire évoluer votre informatique ... <en savoir plus>

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LLiS SARL SSII ou ESN (entreprise de services du numérique) est en activité depuis 2003. Acteur agile, impliqué et à taille humaine, notre mission est triple :


  • Fournir au quotidien un support technique de qualité à vos utilisateurs,
  • Maintenir en conditions opérationnelles (« MCO ») l’ensemble de vos systèmes d’information, parcs informatiques,
  • Vous accompagner sur leur évolution et mise en œuvre opérationnelle en fonction de contraintes « métier » et dans une optique de  retour sur investissement (« ROI »)

Notre objectif est d'améliorer le confort de travail de vos équipes et de vous aider à accélérer le changement, à créer de la valeur, à adopter les meilleures stratégies numériques et bonnes pratiques

Cela se traduit par un service d’infogérance évolutive adaptable en fonction de vos objectifs et budgets :

  • Help Desk
  • Supervision
  • Télémaintenance
  • Intervention sur site(s)
  • Hébergement,  Infrastructure & Plateforme as a Service (« IaaS », « PaaS »)
  • Conseil, assistance à maîtrise d’œuvre et d’ouvrage

Cela passe également par la mise à disposition de solutions éprouvées et innovantes :

  • Cloud hybride
  • VPN sécurisés
  • Solutions mobiles
  • Messagerie
  • Inventaire et gestion de parc
  • Téléphonie sur IP
  • Matériels et systèmes toutes marques
  • Sauvegarde en ligne automatisée
  • Plan de reprise d’activité (« PRA »)
  • Notre force réside dans la connaissance de l’environnement spécifique à chaque compte Client  

Notre capital est basé sur une équipe agile, impliquée, avec un faible turn over et ayant le sens du service. Rodés aux enjeux métiers, ils fondent leur professionnalisme sur l’enrichissement constant de leurs compétences et le respect des bonnes pratiques en matière de support

Par le respect des engagements de qualité, de délai et par un positionnement tarifaire concurrentiel, l’équipe managériale LLiS a su construire avec ses Clients une relation durale, basée sur la confiance et la maîtrise.