Une solution collaborative complète... et ouverte!

L'offre OX AppSuite répond à tous les besoins de travail collaboratif... Messagerie, partages de calendriers, de contacts et de données, etc...

Sécurisation et interconnexion

Vous avez plusieurs sites distants et vous aimeriez les interconnecter pour partager votre système d'information, et améliorer la productivité globale ?

Sauvegardes en ligne

La gestion des sauvegardes locales peut devenir un vrai casse-tête, avez-vous pensé à les externaliser ?

Téléphonie de bureau

Les coûts de la téléphonie fixe sont toujours un poste important, et faire des économies peut s'avérer intéressant.
Annonces:
15 ans de savoir faire et de confiance. Découvrez nos partenaires ! ... <en savoir plus>
Votre besoin est notre seule critère de proposition... contactez-nous ! ... <en savoir plus>
Nous vous aiderons à faire évoluer votre informatique ... <en savoir plus>

LLiS fournit et déploie votre téléphonie clef en main
incluant conseil et support de proximité

logo

VoIP Entreprise

Votre téléphonie n’a rien à envier
à celle d’un grand groupe !

4,99€ HT /mois

(Soit 5,99€ TTC)

 1 ligne
20 fonctionnalités Entreprise
Appels fixes France + 40 destinations utiles inclus
2 appels simultanés
Location de téléphone offerte
Sans engagement
Portabilité des numéros offerte

VoIP Entreprise mobile inclus

Appelez les numéros fixes
et mobiles sans compter.

14,99€ HT /mois

(Soit 17,99€ TTC)

 1 ligne
Appels fixes et mobiles inclus
20 fonctionnalités Entreprise
2 appels simultanés
Location de téléphone offerte
Sans engagement
Portabilité des numéros offerte

cisco.spa525g

 8840

 gigaset.c530ip T46G ESH BTH small
 Cisco Série SPA 504G-508G-525G  LG gamme IP 8820-8830-8840  Siemens C530 IP Yealink T46G ou T41p   + Module EHS + Kit bluetooth 
Filtres d'appels  Statistiques  CTI SVI 

Définissez des listes blanches ou noires, pour autoriser certains correspondants à vous joindre ou pour bloquer certains appels.

Visualisez le détail des appels reçus, manqués, transférés ou émis durant le mois en en cours ou précédent: nombre d'appels, durée des appels, etc

Remontée de fiches logs d'évènements de votre parc, découvrez les possibilités du couplage de la téléphonie avec l'informatique.

Proposez à vos appelants, via les touches du téléphone,de choisir le service qu'ils souhaitent contacter