Infogérance
La solution pour de meilleures performances informatiques. Un service global ou à la carte en complément de vos ressources internes.
Assistance immédiate
Par téléphone, e-mail et télémaintenance, notre Helpdesk professionnel corrige vos incidents techniques et délivre un reporting transparent.
Intervention
Déplacement dans vos locaux en urgence, en jours consommables ou en mode planifié. A votre demande et en fonction de vos besoins.
Expertise numérique
En gestion de projet ou en consulting, appuyez votre stratégie digitale sur une vision technique, claire et transparente.
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Nous vous aiderons à faire évoluer votre informatique ... <en savoir plus>

L’infogérance sur vos sites, c’est le complément logique de notre brique de service « Helpdesk». Cette offre correspond à la gestion quotidienne de l’ensemble de vos parcs informatiques et systèmes sur vos sites quels que soient leurs niveaux d’équipements.

Que vous disposiez de quelques serveurs, ordinateurs fixes, portable, clients légers ou que vous disposiez de votre propre salle blanche, les compétences système réseau sécurité et logiciel de nos techniciens, administrateurs et ingénieurs permettent de prendre en charge la maintenance en conditions opérationnelles de l’ensemble ainsi que le confort de vos utilisateurs.


  •  L’infogérance LLiS « sur site » se déploie en Ile-de-France. Elle correspond à la maintenance, administration et gestion quotidienne de vos systèmes d’information en propre sur vos sites franciliens. Ceci de la part nos techniciens, administrateurs système réseau et ingénieurs qui interviennent de façon physique selon un volume d’interventions pré-identifié de concert avec vous ou à la demande en fonction des évènements.
  • Régie annuelle : en fonction de la taille de vos Systèmes d’information et du volume de présence physique nécessaire, LLiS sait mettre à votre disposition et gérer dans la durée de façon technique, RH et contractuelle les profils adéquats répondant à vos projets et besoins.

Dans tous les cas de figure, LLiS assure une gestion très rigoureuse de la relation client : suivi des indicateurs, plan de progrès, comités de pilotage.